Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Fournitures

100_3245 100_3252

Quelle belle surprise quand je suis allée chez Cultura en début de semaine la fimo était en promo jusqu'au 18 octobre à 1,39euros alors vous pensez bien que je me suis jetée dessus à ce prix.

Et deuxième surprise la résine ainsi que le vernis à craqueler était à prix réduit , ça tombait bien je voulais essayer la résine depuis très longtemps mais je ne m'étais pas encore tentée.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
lollll on est toutes pareil avec la résine en ce moment<br /> <br /> j'ai hate d'essayer mais comme je ne trouvais pas ce fameux moule que bonnie a, airelle sur fimoworld m'en a pris, je devrais les recevoir la semaine prochaine
Répondre
A
Moi aussi j'ai craqué lol et j'ai le même paquet de résine posé sur le coin de mon bureau ;-)<br /> Je suis pressée de voir tes réalisations.
Répondre
É
c'est clair que ça valait vraiment le coup, il m'en restait encore a la maison mais j'ai voulu refaire un stock, j'ai de l'avance comme ça<br /> <br /> je suis entrain de m'y mettre au boulot lolll mais j'ai plus beaucoup d'apprets, ni de coupelles donc les perles attendent une livraison ;)
Répondre
C
vite vite au boulot je veux voir!!!!<br /> lyd
Répondre
L
Moi aussi j'ai craquouillé sur plein de fimo au cultura.. à 1,39 c'était le moment je l'ai jamais vu aussi peu cher!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité