Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Commande reçue et création boutique internet

100_3384

J'ai une nouvelle toute importante à vous faire partager, après des mois de recherches j'ai trouvé un fournisseur et j'ai décidé d'ouvrir une petite boutique internet pour tout ce qui touche à la création de bijoux fantaisies.

Je suis entrain de monter ma boutique petit à petit toute seule comme une grande, donc voici un aperçu de ma livraison en métal argenté, cuivre et noir.

Je pense que pour la fin du mois de novembre  j'aurais le plaisir de vous mettre le lien sur mon blog.

J'en ai très peu parlé jusque là car j'attendais d'être bien sur de mon projet. Et pourquoi pas pour la suite rajouter à cette activité la vente de mes créations de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne continuation
Répondre
Z
je te souhaite bonne chance pour ta future boutique, et je pense que tu vas avoir un bon nombre de clientes !!!!
Répondre
E
alors alors ...... ce lien viendra fin novembre parce que la les journees se sont pas assez grandes je trouve, je suis entrain de faire mes petits sachets, je fais en meme temps ma boutique internet moi meme car c'est hyper cher de la faire faire, j'ai demande un devis et je me suis arretee net a un car minimum 4000euros donc vous penserez comme moi peu etre, il vaut mieux que je fasse quelques nuit blanches et plancher dessus<br /> <br /> et des connaissances de ma belles meres m'ont fais des commandes de bijoux<br /> <br /> mais bon je vais pas m'en plaindre lolllll
Répondre
A
Bon alors il viens quand ce lien ???????? Tu as déjà des futures clientes qui attendent MDR
Répondre
M
bonne chance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité