Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Sautoirs

100_3895

Celui-ci est parti au marché de noël.

100_3887

En voila un que je me suis décidée à garder, faut bien ce faire plaisir de temps en temps lollll.

100_3896

J'ai offert pour noël ce sautoir avec le bracelet et les boucles d'oreilles à ma belle-mère plus un autre pendentif.

100_3897

A vendre 20euros.

100_3898

Ohhh celui-la aussi je l'ai gardé pour moi ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je fais, je vend et du coup j'en ai presque pas de cote pour moi alors cette fois j'ai change de technique lolll<br /> <br /> merci pour vos commentaires, ca fais super plaisir ;)
Répondre
Z
tu as raison d'en garder pour toi c'est tellement rare que l'on fasse quelque chose pour soi, ils sont tous superbes, bravo à toi
Répondre
E
c'est ce que je me dis aussi, du coup j'en garde un peu quand meme
Répondre
N
tu as tout a fait raison !<br /> On est jamais aussi bien servi que par soi même !<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité