Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Tuto pastels tendre

tuto_pastels1

C'est mon premier tuto et j'ai fais l'image un peu petite, cliquez dessus pour l'agrandir si vous en voyez pas assez laissez moi votre email je vous enverrai l'image. Ce petit tuto comme on m'a demandé la technique pour faire les pendentifs des posts précédent, surtout prenez de la pastel tendre pas comme moi au début qui avait pris de la pastel à l'huile, elle ne va pas du tout celle-la.

100_4044 100_4045

C'est avec la première boite que j'ai travaillé, au départ j'avais acheté les 4 grandes pastels mais je les ai payée presque 10euros les 4 alors que la boite avec les 24 couleurs 9euros. Ca permet d'avoir plus de choix en couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aime ton travail,<br /> <br /> Fais-tu cuir ta fimo avant de mettre le pastel?<br /> <br /> Merci!
Répondre
M
super tuto, le rendu est vraiment beau !! Le bacelet "esclave" est vraiment bien réussi !!<br /> <br /> J'ai essayé, ca marche plutot bien, mais j'ai un petit problème, chez moi la poudre des pastels s'inscruste toujours dans les parties "creuses" censées rester blanches... du coup ca ne rend pas aussi net que chez toi...<br /> <br /> Y a-t-il un truc pour que le blanc reste blanc ??<br /> <br /> merci d'avance !
Répondre
N
ohh! mille merci pour le tuto, je pense que tu m'as donné envie d'en réaliser mais encore faut-il avoir de superbes motifs, moi je n'en ai pas, snifff, je vais faire les boutiques pour en trouver!<br /> <br /> Nutnut
Répondre
A
j'adore; pourrais tu m'envoyer le tuto en + grand si tu peux, je voudrais bien essayer<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
E
oui les pastels se fixent apres pendant la cuisson, il faut vernir apres pour bien garder le rendu des pastels et en plus ca donne un effet encore plus brillant
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité