Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Sautoir et boucles d'oreilles métal argenté

sautoir

100_4162

Pour une fois des bijoux sans fimo, j'ai fais cette parure pour mettre sur ma boutique "Elara créatif" comme j'y ai intégrer une rubrique "modèles de bijoux".

J'ai mis le fermoir devant, je trouvais ça assez sympa de le monter ainsi. Ce qui permet de porter suivant son envie la breloque feuille courte ou longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les B.O.
Répondre
S
Très joli !
Répondre
Z
je le trouve très beau, oui c'est une bonne idée le fermoir devant, bravo !!!
Répondre
S
très joli !<br /> et le bracelet du post précédent ! top !
Répondre
N
C'est très joli !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité