Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Créoles pastels

cr_oles_pastels

Un tout premier essai pour faire des créoles, j'ai mis du mix quick dans ma pâte comme sur le tuto du bracelet esclave.

L'épaisseur de ma pâte est au cran 1 de ma machine, la prochaine fois je ferais un essai mais en plus fin.

Vous pouvez retrouver les supports de boucles d'oreilles sur ma boutique

"Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Original le montage des BO façon créoles!!! L'idée est vraiment sympa et les BO très réussies.
Répondre
M
superbe le rendu des pastels sur ces BO. j'aime aussi l'association des couleurs. BRAVO!!!!<br /> bises
Répondre
N
Tres jolie
Répondre
L
Elles sont sublimes! Et l'idée de faire des créoles, c'est génial!
Répondre
A
superbe idée et très joli résultat c'est génial !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité