Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
14 avril 2010

Retour fournisseur

Un petit coucou rapide après une super journée chez un fournisseur. Très fatiguante mais génial, ben oui 9h de route aller retour sur la journée, ca fais quand même.

Ca m'a fais pensé à la caverne d'ali baba, quand on crée des bijoux, je peux vous dire qu'on hallucine de voir tout ce qu'il y a et on imagine ce que l'on pourrait faire avec.

Je vous ai ramené du fil caoutchouc plat noir, framboise et rose, pleins de tres beaux toggles, des supports de barettes pour les cheveux, des jolies breloques, du coton ciré en 1mm, en 2mm, des tours de cou rigide, des bracelets rigides, des fées, supports de broches......

Je pense mettre tout ca pour la fin de semaine, pour les inscrites à la newsletter, j'en enverrai une pour prévenir que c'est en ligne.

ps:  j'ai reçu pleins d'emails aujourd'hui, je vous repond demain matin, la je file au lit lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a hâte de voir ! Sur ce coup-là, je vais faire ma blonde (lol) c'est quoi un toggle ???<br /> Bizzzz
Répondre
M
il faut que tu nous montre tout cela merci de me laisser des com cela me fait infiniment plaisir bises
Répondre
F
il me tarde aussi de voir tes petites nouveautés ! tu as du passé une super journée ...!bizouille
Répondre
C
Oh super ! il me tarde de voir tout ça ! Re pose toi bien et à bientôt, bise
Répondre
C
Oh là là comme tu as du t'en mettre plein les yeux ça a du être génial de voir toutes ces merveilles.<br /> On attends avec impatiences les nouveautés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité