Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
29 avril 2010

week-end fimo

Un petit mot pour vous dire que ce week-end, je vais participer à un week-end fimo à 2h de chez moi.

Il restait une petite place le mois dernier et j'ai sauté dessus lolll.

Les filles qui organisent ont fais un blog qui s'appele le café de la polymère, j'ai hâte d'aller les retrouver samedi matin déja pour les voir en vrai lol et ca doit être super de fimoter à plusieurs ce que je n'ai encore jamais fais.

En plus, les filles sont toutes très sympa, je vous dit pas comme je suis impatiente. En plus ca va être super convivial comme chacune emmène quelque chose pour manger sur place.

Ce que je trouve sympa également c'est que chacune prépare un bracelet avec une surprise que l'on emballe et il y aura un tirage au sort le dimanche et chacune repartira avec sa surprise.

J'embarque mon apn comme ca je pourrais vous montrer quelques photos en début de semaine, d'ailleurs faut que je recharge les piles sinon ca va pas aller.

La prochaine se sera perles heinnn sylvie lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourrais tu aller sur mon blog ,une surprise t'attend !bisous
Répondre
S
kikou,tu as de la change de faire une rencontre avec d'autres fimoteuses,j'aimerai bien que cela soit mon cas!!! lol sinon merci pour la rapidité j'ai bien recue ma commande,je te dis à bientot,cordialement,100dra
Répondre
A
Bon alors ce week end ? Tu arrêtes de nous faire languir... On veut savoir nous !
Répondre
A
Alors Alors !!<br /> des photos des photos<br /> @+ Absinthe
Répondre
M
j'adorerais cela fimoter en groupe bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité