Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
4 janvier 2013

réduction boutique et nouveautés

Pour remercier mes petites clientes et feter le changement de statut de l'entreprise, la boutique va prendre un nouvel envol cette année et s'agrandir, je vous ai crée 2 codes de réduction qui sont valable jusqu'a dimanche soir, je vous les copie en bas de ce message.

Pour celles qui ont l'habitude de venir sur la boutique, vous avez pu voir des nouveautés comme les pearls ex, les encres pinata, les supports de dome et dome, des noeuds satin, des breloques, des perles, les textures fimo, feuilles metal fimo, les machines à former des perles fimo..... et il y en aura encore tout au long de l'année

je vous met quelques photos

pearl ex pink goldencre pinata argentplaque de texture en lot de 10 n1

 

 

 

bead roller categorienoeud satin rose pois blancdome verre 24mmdome verre 18x25mmsupport bague cabochon ovalesupport pendentif cabochon ovale22x30mm

 

NEWANNEE1 - 5% sur toute la boutique à partir de 10 euros hors frais de port sauf la fimo 56g et 350g valable jusqu'au 6 janvier 
NEWANNEE2 - 10% sur toute la boutique à partir de 30 euros hors frais de port sauf la fimo 56g et 350g valable jusqu'au 6 janvier 

je souhaitai également remercier toutes les personnes qui sont venues me mettre des petits messages pour le réveillon de noel et la bonne année comme je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre avec tous ces changements de prévu

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité