Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
3 mai 2009

Nouvelles canes

100_2222

100_2223

Hier j'ai encore été dévalisé mon rayon préféré, la fimo. Et j'ai trouvé du bordeaux et tout de suite j'ai pensé à ce que j'allais pouvoir faire avec, du coup le soir je n'ai pas pû m'empécher de fimoter.

Donc voici mon petit travail nocturne, la 1ère cane, j'ai juste couper un petit bout pour que vous puissiez voir le modele mais je dois en retirer encore un peu mais je ne voulais pas trop y toucher, je préfère les laissé reposer au frigo avant de travailler avec.

J'ai mis également 2 autres canes que j'ai réalisée ces jours-ci comme c'est l'anniversaire de ma belle-mère mardi et qu'elle adore ces teintes, je vais lui faire un collier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mélange est très reussi !!! vivement la suite<br /> lyd
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité