Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bracelet esclave

100_2388100_2386100_2387100_2384

J'avais fais un collier et comme ce mélange noir et bleu me plait énormément, je me suis décidée à faire mon premier bracelet esclave dans ces tons.

Et le résultat est pas trop mal, je l'avais emmené chez ma mère pour le montrer et il a eu un beau succès, ça m'a fais plaisir, je pense que je vais en refaire d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie creation,ce cette canne bleu est magnifique<br /> swimmingpoulette
Répondre
H
Ce bracelet est très beau ! Je ne suis pas surprise de son succés !
Répondre
F
coucou , je te l'ai déjà dit sur le forum ,et je te le redit , ton bracelet est vraiment très sympa !! j'adore , on dirais qu'il est illuminer de l'interieur !! moi aussi j'aime beaucoup le mélange de ces couleurs !!<br /> <br /> à très bientôt !!
Répondre
C
oui tu peux en refaire d'autres vraiment sympa le résultat<br /> lyd
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité