Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
16 juin 2009

Bracelet esclave chimère

100_2398100_2397100_2399

Je vous montre ce bracelet mais je ne l'ai déja plus, dimanche j'ai fais une brocante et je l'ai vendu.

Je suis en retard pour vous montrer les photos car j'ai passé beaucoup de temps à préparer cette brocante et je suis super contente j'ai vendu pas mal de bijoux et quel dommage encore à partir de 15h le temps a changé et on a dû remballer en vitesse parce qu'il n'a pas arreté de pleuvoir après.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta réponse sur FW sur bracelet esclave.<br /> Ils sont très jolis les tiens.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité