Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Collier résine

100_3296

Je n'ai pas pu résister de voir ce que ça donnait en collier. Donc voici mon tout premier bijoux en résine.

Pour celles que ça intéresse je l'ai percé avec ma dremel et impeccable.

Le seul hic que j'ai eu c'est de ne pas avoir d'anneaux assez gros pour mettre sur le pendentif mais comme j'ai du fil de cuivre argenté en 0,8mm j'en ai fais un.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa! J'ai pas encore essayé pour ma part, c'est ma mission pour 2011!
Répondre
S
J'adoooooooooooooooore, c'est très frais, ça fait penser au retour du prinyemps
Répondre
P
j'aime beaucoup
Répondre
L
Première tentative et déjà une réussite!
Répondre
É
il n'est pas si gros que ça, il fais 5cm de diamètre mais avec la photo de près on dirais plus ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité