Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Jeu

Plus que 5 jours pour participer à mon jeu pour gagner 2 de mes créations. Pour retrouver le post cliquez dans la catégorie "jeux"

J'ai pleins de chose à poster mais très peu de temps avec ma création de boutique internet ou vous pourrez trouver des accessoires pour la création de vos bijoux fantaisies.

Ouverture le 1décembre.

Dès que je peux je vous montre tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là là ça fait longtemps que je n'étais pas venue j'ai du retard à rattrapper.
Répondre
P
youpie g hate de voir ta boutique ! vais raquetter mon chéri je crois ! vivement les résultats du concours je croise les doigts pr le bracelet ^_^<br /> bisous
Répondre
E
merci beaucoup;)
Répondre
Y
Merci pour ta visites et tes gentils coim sur mon blog!<br /> A mon tour de découvrir les tiens et voir que tu fais pleins de belles créations. Je reviendrai, c'est sûr!
Répondre
Z
rhôôôôô c'est trop long d'attendre, hihi !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité