Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Bracelet violet et vert pomme

100_4283

Ce bracelet m'a donné beaucoup de mal pour la photo au bout d'une vingtaine de photos je suis toujours au même point impossible de faire ressortir correctement les vraies couleurs.

Donc le vert tire plus sur du vert pomme et le violet la tire sur du violet bleuté alors qu'en réalité il est violet framboise. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive jamais avec ces couleurs pour les photos. Et pourtant j'ai fais lumière du jour, flash, sans .... et rien.

Alors si vous avez des petits conseils ou idées, je suis preneuse.

Le fermoir aimanté et les anneaux, vous pouvez les retrouvez sur ma boutique

"Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Change d'appareil photo :P<br /> Ton bracelet rend quand même super bien, il est beau :)
Répondre
A
J'aime bien l'association de tes couleurs.
Répondre
C
il est très beau ce bracelet <br /> j'aime bien ce que tu fais , bravo ! <br /> merci de ta visite sur mon blog et pour ton comm' <br /> ça fait très plaisir <br /> bon début de semaine ;D
Répondre
C
et oui pas facile les photos des fois moi c'est les perles magiques qui me posent probleme bon à part ça le bracelet j'adore.... les couleurs vont super bien ensemble ça sent le soleil !!!!!!!
Répondre
C
Il est jolie ce bracelet, et les couleurs aussi!! Moi aussi j'ai eu des surprises avec les photos surtout avec les pastels ou perles vitrails!! Je ne sais pas non plus pourquoi on a tant de mal a mettre les couleurs en valeur!! En tout cas bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité