Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
5 mars 2010

Prix

Un prix m'a été décernée par une amie qui est Sylvie de Perles et fimo, je t'en remercie d'avoir pensé à moi, comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment j'ai fais comme sylvie j'ai fais un copier/coller de son blog.

Pleins de gros bisous à toi.

1. Publier sur mon blog l'image du prix.

2.Remercier la personne qui vous a décerné ce prix.

3.Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog.

4.Dire sept choses sur vous même.

ma famille qui compte plus que tout

je souhaite réussir ma nouvelle carrière professionnelle avec ma boutique internet

je suis tolérante

je profite de chaque instant car la vie passe trop vite

j'ai horreur de faire à manger, le repassage mdrrr (je suis sure que beaucoup vont se reconnaitre la)

j'aime m'amuser de tout et de rien, ne pas se prendre au sérieux

j'aime donner mais déteste être décue

5.Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix.

6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

7.Laisser un message sur le blog des nominés pour les prévenir (logique !)

Alors, les nominés sont :

créas de nina

    estelelea

    sandra

    léo

    comme je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci, avis aux intéréssées pour recopier ce post sur votre blog

    50290118

    Biz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te reconnais bien dans ta description et je te souhaite une très grande réussite professionnelle et plein de bonnes choses pour ta famille ! Biz
Répondre
L
Merci !!!!!!<br /> Sa me met le boost pour travailler encore .<br /> Donc maintenant c'est a moi de decerner le prix a 7 blogeur ou blogeuse !!!
Répondre
N
Merci rachel!l'artiste va travailler sans filet<br /> si Monsieur Ordi veut bien<br /> bisous nina
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité