Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
25 mars 2010

Cabochons et perles

100_4593

100_4594

Avis aux intéréssées, je me suis amusée à faire des cabochons en fimo à la suite de plusieurs échanges.

Si ça vous intéresse, laissez moi un petit mot. Les 2 premiers sont à 4euros et les autres sont à 6euros.

Ils font 4cm de diamètre.

Le 1er de la 2ème ligne n'est plus à vendre.

Les rouge et le rose sont fais avec de la fimo et feuille d'or. Les 5 après le rose sont fais avec la technique des pastels, ils sont un peu en relief.

Pour les 2 derniers, les dessins fais avec le clay-gun sont fais avec un tuto que j'ai eu sur le blog d'absinthe.

Les perles aussi, si ça vous intéresse, elles sont en fimo et feuilles d'or, j'avais fais une série que je dois vous montrer qui est partie chez sandra "lac aux perles" et ils me restent celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment on fait pour faire des cabochons?
Répondre
A
Ces cabochons sont vraiment réussis! Quel rendu!
Répondre
S
Ils sont magnifiques ! Et bin, j'en ai râté des choses ! Comment j'ai pu ne pas m'apercevoir que je ne recevais plus ta news ? !! Je les aiment tous !!!
Répondre
C
Tes cabachons sont très beaux, cela me fait penser à de la céramique!! Bravo et bon week end!!
Répondre
M
trop beaux!<br /> toi aussi t'as du boulot lol!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité