Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Sautoir mokumé

sautoir_mokume

J'y suis enfin arrivée, après un échec samedi dernier, je n'avais pas mis assez de pâte transparente mais la ca va mieux.

Vous en pensez quoi, j'avais tellement envie d'essayer cette technique comme je n'avais encore jamais essayé.

La chaîne utilisée pour faire le sautoir est en vente sur ma boutique "Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement magnifique ! les couleurs sont superbes !
Répondre
A
Après avoir commandé sur la boutique, je n'étais jamais venue voir ce blog! Et je ne suis pas déçue! Pleins de jolies choses, avec des matériaux différents! <br /> <br /> Moi je pratique plutôt la polymère...<br /> <br /> D'ailleures, j'aime beaucoup ce collier, kes couleurs sont très belles!<br /> <br /> Bonne créations!
Répondre
L
J'adore ce sautoir !!!<br /> Il est tellement frais, et les perles sont magnifiques. Tu as bien maitrisé ton sujet :)
Répondre
C
Troooooooooooooooop beauuuuuu ton collier... :D J'adoooore on dirait des gouttes d'eau tellement c'est transparent... ;)<br /> (merci pour ton commentaire sur mon blog)
Répondre
C
superbe et les bagues aussi d'ailleurs...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité