Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
5 avril 2010

Vote jeu

vote

Un petit mot pour vous dire que les votes commencent dès aujourd'hui pour élire vos 2 créations préférées.

Rendez-vous sur la boutique Elara créatif pour voter, je suis entrain de tout mettre en place.

Un vote par personne, merci de le respecter.

Je souhaite une bonne chance à toutes les participantes qui ont accepté de participer à mon premier jeu, je vous remercie et bravo à toutes pour vos belles créations.

Vous pouvez utiliser cette photo pour faire passer sur vos blogs.

Bonne journée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai décerné un prix.<br /> <br /> Viens voir sur mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ayez j'ai voté!
Répondre
E
merci les filles pour vos votes et vos participations
Répondre
A
a voté!!
Répondre
P
pour ton petit com qui ma bien fait plaisir!!!!! jaime aussi beaucoup tt les rubrique de chez toi !!!! encore merci pour les encouragements c ets gentil a toi a bientot <br /> carole
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité