Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 mai 2010

probleme internet

Je vous fais un petit coucou de chez ma mere, j'ai piqué le pc aux petites soeurs lol pour vous prevenir que depuis hier apres-midi je n'ai plus de connection internet donc ne vous étonnez pas si je n'ai pas encore repondu a vos emails.

Un réparateur doit venir demain dans l'apres-midi.

En attendant de pouvoir vous repondre, je vous souhaite un bon dimanche de fêtes des meres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne fête à toi et j'espère qu'on va te réparer ce plantage rapidement, sinon tu vas être submergée de mails !! A très bientôt !
Répondre
Z
bonne fête à toi aussi, j'espère que ce sera vite réparé, bisous
Répondre
S
Bonne fin de dimanche et bonne fête des Mères. Bisous.
Répondre
C
Merci de nous prévenir, bisous et bonne fête!
Répondre
N
Gros bisous et une très bonne fête à toi aussi !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité