Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 mai 2010

Colliers nautiles

100_4997

100_4998

100_5001

100_5003

100_5007

100_5014

100_5015

100_4986  100_5017

J'ai fais ces colliers pour le week-end dernier mais je n'avais pas eu encore le temps de vous les montrer. Je suis dans ma période nautiles depuis que j'ai gouté à cette technique, j'adore sauf mon clay gun comme j'ai un poignet qui me fais souffrir très souvent j'ai demandé à mon chéri de me sortir la pâte de mon clay gun et vous connaissez la force des hommes et bien il me la cassé, si je tourne le pas de vis jusqu'au bout je peux plus le désserer ca tourne dans le vide.

Les apprêts, la chaîne..... sont en vente sur ma boutique "Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces superbe , j'adore les couleurs orangé c'est tres beau
Répondre
N
Il n'a plus qu'a t'en repayer un !<br /> Bravo les hommes ! LOL !<br /> Heureusement qu'il ne l'a pas fait exprés !<br /> Ils sont tous très beaux !<br /> Bizz
Répondre
M
très joli tout ça ,j'aime tout !mag .
Répondre
S
Quelle production ! Ils sont magnifiques ! Une petite préférence pour les deux premiers, j'aime beaucoup. Ah, ces hommes, veulent nous aider mais bon, sont quand même un peu bourins !!
Répondre
S
J'adore les 4 premiers, ce sont mes préférés, mais les autres sont très jolis aussi. Tu avais quel clay gun??? celui avec la manivelle??<br /> Ahhhhhhhh ces hommes, faut toujours qu'ils cassent des trucs. Moi le mien a voulu me faire plaisir en rangeant mes accessoires et apprets ce week end, résultat: je retrouve plus rien, du coup je vais devoir trier toutes mes boites,lol. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité