Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Méli mélo de colliers

102_1274 102_1279 102_1281 102_1284 102_1262 102_1246

102_1248

Un petit panachage de colliers dont certains ont éte fais à notre week-end fimo comme les perles ballons sur le dernier collier, la technique du jeans et l'autre technique impossible de me souvenir du nom mais vu l'heure ca doit être ca lolll, les doré, marron, beige, turquoise.

Et surtout les premiers colliers sont fait avec une cane coquelicot que je viens tout juste de faire, ca fait des mois que je voulait l'avoir et j'adore cette cane. Je pense que je vais retenter dans d'autres couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison les canes coquelicots sont merveilleuses de part leurs couleurs les détails <br /> esprit jean fort bien réalisé<br /> mille bravos<br /> Sandy
Répondre
E
Coucou j'aime ta série de collier et tes coquelicots sont bien réalisé (belle imitation jean, idem pour les ballons) conseil comment as tu fais pour la 2è photo les pendentifs marron et bleu je trouve cela sympa<br /> bizzzz
Répondre
S
trop mimi ton pendentif salamandre - j'adore
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont absolument tous sublimes!!!! Petite préférence pour les motifs fleurs, qui sont vraiment trop beaux!!!! J'adooore!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité