Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
29 juin 2011

bague filigrane bronze

bague filigrane bronze

toujours pas de fimo, je sais ca commence a faire très longtemps, je regarde mes pains de fimo qui sont derrière moi mais je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher, mais je vais bientôt changer ca, je vous prépare un nouveau tuto pour faire des perles pandora, si vous n'avez pas vu je viens de rajouter des oeillets expres sur la boutique

je papote et j'en oublie de vous parler de ces supports de bague que j'adore et comme je n'ai pas le temps pour la fimo j'avais ces mini cabochon en verre, un peu de glue loctite et le tour et joué, la rose est pour moi et la orange sera offerte demain

je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos visites de plus en plus nombreuses

le support de bague est en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces bagues!!! bisous
Répondre
S
trop belle<br /> Sandy
Répondre
N
c'est super,je n'en ai pas pris ,je suis trop haibtuée à la couleur "argent" <br /> bises
Répondre
S
C'est génial ! J'adore ce support de bague. Il vieillissent bien dans le temps ? Je suis trop bête, j'aurai dû en prendre sur ma commande ! Pas grave, ce sera pour la prochaine ! Biz
Répondre
N
Superbes ces supports... je vais bientôt faire une commande!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité