Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 juin 2012

soldes chez elara creatif

5

 

Les soldes débarquent chez elara créatif du mercredi 27 juin à 8h00 au mardi 31 juillet 2012

Je vous souhaite une bonne visite sur la boutique rendez- vous demain pour les découvrir, vous pouvez préparer

votre panier a l'avance et tous les articles qui seront dans le panier en solde se mettront demain matin à 8h au prix soldé.

www.elaracreatif.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super jolies tes gourmandises!!! du coup ça me donne faim là ;-)) Bisous
Répondre
S
Bouhhh :! Je suis tellement dans le match que j'ai oublié qu'il y allait y avoir des soldes ! Mais quelle tête de linote ! Bon, tant pis, ma commande est déjà passée. d'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelles, est-ce que je me serais plantée ? Tu l'as bien eue, dis-moi ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité