Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
19 septembre 2013

boites en bois customisées

102_7494

102_7496

102_7498

pour une fois rien a voir avec les bijoux, je vous montre des petites boites en bois que j'ai peint avec une peinture acrylique et je les ai vernie avec le vernis cleopatre

j'ai utilisé la même méthode sur les petites décorations en bois

la boite à mouchoirs je n'avais pas beaucoup de marche de manoeuvre puisque ma puce voulait que du rose et du violet, j'ai tenté de lui mettre d'autre décos mais rien a faire lol, mais vous connaissez ca

et la boite a courriers c'est pour accompagner de jolies boites que natcréa m'avait faites avec des macarons, j'ai donc essayé de rester dans les même tons de couleur

si vous etes intéréssées par des boites en bois ou les petites décorations, n'hesitez pas à me le dire il y a pas mal de déco différentes chez mon fournisseur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité