Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
10 janvier 2015

des petites cadeaux

bague fiole en verre

boucles d'oreilles mini fiole en verre

porte feuille avec motif flex doré

porte feuille interieur

porte feuille

tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015 qu'elle soit remplie de bonheur et de créations

je vous montre aujourd'hui des petits cadeaux que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai offert hier soir du coup je peux vous les montrer maintenant

une bague et une paire de boucles d'oreilles avec des micro billes multicolores dommage les micro billes ne rendent pas bien en photo en réalité elles sont superbes

et un porte feuille fait entièrement maison sans patron, depuis très longtemps j'avais envie de me mettre à la couture voila chose faite, je débute mais quel plaisir

je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu est super douée ! Je suis scotchée ! la couture, tu as eu raison de t'y mettre ! Bravo ! Et très bonne année également, tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi et tes proches ! Gros bisous !
Répondre
S
Belle et heureuse année à toi et à tes proches. Que 2015 voit vos souhaits les plus chers se réaliser. <br /> <br /> Ton amie a reçu de bien jolis cadeaux. Je suis sûre que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec la couture, ta puce va être comblée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi...Ton amie a été bien gâtée dis donc elle devait être ravie bravo en tout cas pour une première c'est parfait....
Répondre
S
Très belle et heureuse année à toi aussi ma belle. Qu'elle soit remplie de joie et d'amour pour toi et ta p'tite famille.<br /> <br /> tes cadeaux sont super sympas, ça a du lui faire plaisir à ta copine. En tout cas bravo pour tes 1er pas en couture, c'est très réussi je trouve. Gros bisous
Répondre
L
c'est très chouette tout ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité