Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
27 mai 2015

boucles d'oreilles mini fiole et pompons

boucles d'oreilles fiole en verre micro bille multicolore

boucles d'oreilles fiole en verre micro bille noir

boucles d'oreilles fiole en verre micro bille rose métallisée

boucles d'oreilles fiole en verre micro bille

boucles d'oreilles fiole en verre romantique micro bille multicolore

une petite envie de faire des boucles d'oreilles avec les mini fioles comme je devais en faire une paire pour une amie, c'était dommage de sortir ma colle epoxy juste pour une paire, en meme temps je vous présente un nouveau modèle de fiole celui avec le bouchon plastique, vous pourrez les monter en boucles d'oreilles comme en colliers/sautoirs grace à sa taille

et aussi faire style boule à neige, tout est sur la boutique

boucles d'oreilles pompon suédine gris pailleté

pour celle ci c'était un test comme beaucoup de mes clientes me demandent des pompons suédine mais que se soit chez n'importe quels fournisseurs le prix restent assez élevé, j'ai trouvé du ruban suédine déja découpé vendu au mètre j'ai juste pris un sachet pour tester et comme le résultat est concluant je dois commander d'autres couleurs, 3 petits cm roulé sur lui même et collé avec de l'epoxy dans une tulipe et le tour est joué

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité