Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 janvier 2016

couture lingerie

aujourd'hui encore de la couture mais un autre univers que j'aime de plus en plus la couture de lingerie

pour le moment je me suis attaquée au shorty pour ma puce et quelques un pour moi et dernièrement suite à un défi sur un groupe de lingerie sur facebook une culotte italienne, si vous ne voyez pas ce que c'est regardez sur google ce sont des petites culottes avec dentelle, j'en ai réalisée une que je vous met également sur ce post juste en premier en dessous

culotte italienne devantculotte italienneshorty dentelle rouge

shorty dentelle

 

 

petite culotte coeur rose biais elastique

shorty avec biais elastique

shorty fleur

je ne vous montrerai pas mes premiers essais lol mais maintenant j'ai pris le rythme, j'arrive à gérer mon biais élastique, que se soit aux cuisses comme à la taille j'utilise du biais élastique j'aime vraiment mieux la finition la qu'avec de l'élastique picot car la le tissu est coincé dans le biais

si ca vous intéresse le biais élastique est en vente sur la boutique cliquez ici

et si ca vous a donné envie de vous y mettre n'hesitez pas, c'est vraiment plus facile que ce que l'on pense, un peu de jersey et de l'élastique un poing zig zag sur votre machine et y a plus qu'à ;)

pour les 1ers essais si vous avez de vieux tee shirt, sous pull.... en jersey c'est le moment de les recycler

je vous met 2 petites dernières photos avec une photo plus près du biais de finition

shorty avec biais élastique

shorty biais élastique elara creatif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
correction avec la dentelle ;)
Répondre
L
Bonjour, j'adore les modèles avec la lingerie. Quels sont les patrons que vous avez utilisés ? Meci
Répondre
S
Bonjour, j'ai acheté vos superbes biais élastiques pour faire des petites culottes pour ma fille. J'arrive à bien posé le biais mon soucis est lorsque je couds les côtés à la surjeteuse, je n'arrive pas à aligner les biais j'ai toujours un décalage... Comment faites vous s'il vous plaît?
Répondre
T
BJR<br /> <br /> Grâce a toi (encore une fois) j'ai acheter du biais élastique ,mais dit c'est pas facile a trouver ces petites bêtes là ,<br /> <br /> es ce que tu le piques en zig zag <br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> tinacharlotte
Répondre
T
Sont tres jolie tes culottes BRAVO<br /> <br /> J 'ai copier ton tuto pour faire le renfort j'y arrivais pas ,grasse a toi j'ai une culotte avec un joli font bien fini MERCI.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité