Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
27 janvier 2016

vidéo pose biais élastique

les filles du groupe de lingerie sur facebook voulait voir comment je posait mon biais élastique sur mes shorty, soyez indulgente première vidéo ;) 

j'ai bien galéré car j'avais plusieurs petits bouts de vidéo et je ne savais pas du tout comment faire pour les mettre en une seule a force de chercher je me suis apercue que j'avais tout ce qu'il fallait sur mon pc, je ne savais même pas que j'avais ce logiciel dessus c'est windows live movie maker lol merci google

2 heures plus tard et 30 min de téléchargement ben oui ici la connection est au minimum possible ca y est elle est enfin prête

tuto video pose biais elastique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sa y es j'ai regardé ta video,tu ne tires pas sur ton elastique en cousant ?<br /> <br /> Super ta vidéo MERCI <br /> <br /> Bises tinacharlotte
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité