Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
9 mars 2010

Collier avec transfert photo années 20

100_4577

Il y a pas mal de temps, j'avais demandé à une bloggueuse ou elle avait eu ces photos années 20 parce que j'adore ce genre de photos, elle avait fais de beaux transfert et la je cherche pour mettre son lien et méga trou de mémoire, dès que ca revient je vais rectifier.

Pour le transfert, j'ai pris le tuto du blog le bruit des vagues.

Son tuto est super c'est pour faire des transferts sans fimo liquide, moi j'ai remis de la fimo liquide dessus comme je n'ai pas assez appuyer mon image sur la fimo crue, j'ai eu des bulles et ca m'a permis de mettre une breloque coeur incrustée dedans.

A recommencer parce que la technique me plait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ton pendentif très très sympa. Moi aussi je cherche des images d'année 20 peux tu m'aider???
Répondre
P
C'est joli comme tout, j'aime beaucoup le côté ancien !
Répondre
M
Wa il est super , un moment aussi je voulais tenter les transferts mais je n 'arrive pas à m ' y mettre en fait je suis un peu perdu , je me demande par quoi commencer . Mais un jour je vais essayer c 'est sur . <br /> En tout cas merci pour le lien . <br /> Bise et merci aussi pour les gentils comms sur mon blog .
Répondre
S
kikou merci pour tes gentils commentaires,comme toujours,la cane poisson m'a prit pas moins d'une aprem de realisation!!mais j'en suis super contente du resultat,toi tu te debrouille bien pour tes manchettes!!je te souhaite une bonne journée,à bientot bisous<br /> 100dra
Répondre
L
Super comme résultat, merci pour le tuto
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité