Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
1 avril 2010

Echange avec Sylvie

cadeau

Voici ce qui est parti chez sylvie comme elle aime particulièrement le rose, le violet, j'ai voulu lui préparer quelques cadeaux dans ces couleurs.

Et aussi que des nouveautés au niveau montage pour les bijoux et un petit cabochon en mokumé rose et feuille d'or comme je sais qu'elle aime bien pour les sertir après.

Je voulais quelque chose de spécial car ce qu'elle m'a envoyé est sublime.

Encore un énorme merci à toi sylvie pour les bijoux sublime que tu m'as envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli !!!!!!!!
Répondre
A
super, j'adore!!!
Répondre
N
Très bel echange !<br /> Bizz
Répondre
S
Oh oui je suis contente !! Tout est magnifique ! ET le collier est super original, j'adore. Et il fait encore plus beau porté ! J'ai pas pu résister à commencer à sertir du cab, il manque quelque fioritures !! La petite pochette, hop, dans mon sac ! Je peux ranger toutes mes cartes ! Et la broche, hop, sur ma veste !! Merci beaucoup, tu m'as trop gâtée !! Biz
Répondre
Z
je trouve ce collier très original, bravo pour ces beaux cadeaux que tu as envoyé, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité