Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
8 mai 2010

Brocante à Vouécourt

Un petit coucou pour vous dire que demain je serais à la brocante de Vouécourt (52), je viens de terminer mes montages après 2 jours intensifs, c'est pas ce que je préfère faire.

J'ai fais pleins de photos que je vous mettrai lundi, pleins de gourmandises aux programmes, des imitations os, des nautilles....

Je vous remercie de me laisser pleins de messages, ce qui me fais énormément plaisir, j'ai du retard dans mes réponses mais lundi tout devrait rentrer dans l'ordre lol.

Et merci également à toutes les filles qui me font confiance et qui commandent sur ma boutique, vous êtes de plus en plus nombreuses à la visiter et à commander.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite plein de ventes, espérons que la pluie vous laissera tranquille... Bises.
Répondre
S
Je te dis m.... pour demain !!<br /> <br /> En tout cas passe une bonne journée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonne chance et bonne journée à toi ! Sous le soleil ?
Répondre
N
Belle journée à toi...Beaucoup de visiteurs et de ventes<br /> bisous
Répondre
S
Je te souhaite de passer une bonne journée, pleine de ventes !! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité