Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
19 juin 2010

Bracelets série bleue

100_5161

braceletbleu

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer le bracelet qui va avec la série bleue que vous avez déja vu et le 2ème je l'ai fais avec mes dernières canes turquoise.

Je vais peut être me garder le 2ème....

Les apprêts utilisés pour ces 2 bracelets sont en vente sur ma boutique Elara créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux bracelets !!<br /> Merci de tes passages !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
N
Waouh ! Je les adore tout les deux ! Bravo !<br /> Bizz
Répondre
B
très sympa, surtout le second que j'adore particulièrement
Répondre
S
Super joli!!!! j'adore tes canes fleur, elles sont vraiment bien réussies....moi j'ai encore 1 peu de mal avec les fleurs,lol. Bonne journée, bisous
Répondre
Z
très jolis, avec une tite préférence pour le 1er, bravo à toi, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité