Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Collier et bracelet au crochet

100_5356

100_5352

100_5357

Une parure que j'ai faîtes sur le style des marques pages que je vous ai montré il y a quelques temps.

Je vous ai mis une photo ou une mini photo (j'aime pas trop ca lol) du collier porté pour que vous puissez voir ce que ca donne.

Le collier se ferme en faisant un petit noeud derrière et pour le bracelet j'ai mis un toggle.

Bonne journée ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment splendide ce collier . Bravo pour cette réalisation .Claire
Répondre
E
bonjour j aime beaucoup votre medele je fait du crochet moi aussi pouvezvous m envoyer la grille de ce modele svp
Répondre
A
Hannn je le trouve magnifiqueeeeeeeee ... et vraiment très classe !!! <br /> Whouaa ... Chouette, j'adore ;)
Répondre
B
Quel boulot !<br /> Le résultat est superbe.
Répondre
K
Superbe. J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité