Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
20 février 2010

Collier avec support

100_4475

J'ai commandé de nouveaux supports pour ma boutique "Elara créatif", vous pouvez les retrouvez ici et je ne pouvais pas ne pas les essayer, donc voilà ce que ca donne.

Vous en pensez quoi, j'aime beaucoup le résultat, ca change un peu et le cordon c'est fais au tricotin avec du coton DMC.

Je suis tombée, il y a quelque temps sur le blog de perlette ou elle fais de très jolies broches au tricotin et ca m'a donné envie d'essayer, du coup j'ai fais des essais avec toutes les laines et fils que j'avais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le cordon en tricotin<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
N
Génial ! J'aime beaucoup ! Cela rend très bien !<br /> Bizzz
Répondre
A
Il est trop génial j'adore le pendentif trop beau. Et le cordon en tricotin super idée.
Répondre
E
merci bcp les filles
Répondre
S
J'adore ! Il est génial ! Et j'en ai commandé un en plus !! Trop cool ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité