Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 octobre 2010

colliers

103_5766

103_5772

103_5774

103_5778

103_5770

103_5776

Un tout nouveau style que j'avais envie d'explorer et comme j'aime bien l'association de rayures et de pois, le premier collier je l'ai gardé pour moi et les autres sont dans la vitrine du salon de coiffure à nogent chez diminu'tif avec les bo du post précédent.

Vous allez en revoir d'autres sur mon blog comme il me reste encore pas mal de ma cane rayures.

Les breloques et apprêts sont en vente sur ma boutique www.elaracreatif.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup votre travail!!!<br /> <br /> Je voudrais savoir quelle taille d'apprêts utilisez vous? parce que je suis un peu perdue avec les tailles...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore le concept et j'adore les couleurs... toi qui disait que la fimo m'avait pas mal inspirée [et encore, y'a plein de trucs que j'ai pas encore posté!], et bien je crois que ton blog va me donner encore plus d'idées!!<br /> Merci d'être passée par chez moi parce que ça me fait très très plaisir de découvrir ton univers!!
Répondre
F
Cette série est super jolie !!!!
Répondre
T
En ce moment le marron e t turquoise est très à la mode, j'aime beaucoup ce que tu en a fait. Bizzz
Répondre
N
C'est vrai que l'association pois/rayures et très sympa !<br /> Bravo !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité