Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
17 novembre 2010

bracelet biais liberty

102_1666

102_1650

102_1651

A force de voir de jolis bracelets liberty sur les blogs (tu te reconnaitras carole), j'avais bien envie aussi d'en avoir un rien que pour moi mais surtout en même temps je cherchai un fournisseur pour en avoir sur ma boutique et voila chose faites, j'ai pu rajouter pleins de jolis biais liberty, des rubans liberty en satin, et pleins d'autres.

Aussitôt reçu aussitôt essayé, et je dois dire que j'adore, j'ai voulu le faire double, il ne me quitte plus depuis, et je compte bien en faire d'autres.

D'autres couleurs seront à venir également.

Sur ce je vous souhaite une bonne soiree, moi j'ai un paquet de perles à lustrer et bien sur pleins de montages.

Les breloques, embouts et biais liberty sont en vente dans ma boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, celui ci est magnifique. Ça me donne vraiment envie de me lancer ! Les vôtres semblent "rigide" comment faites vous pour qu'ils soient comme ça ? Une amie a fait son bracelet en biais Liberty et le sien est beaucoup moins rigide et commence déjà à s'abîmer avec les frottements de sa manche. Les votres sont justes sublimes !
Répondre
B
tres joli ce bracelet !
Répondre
A
C'est joli, c'est frai un vrai rayon de soleil!!!<br /> Va falloir que je fasse un petit tour à ta boutique!!biz<br /> @+ Absinthe
Répondre
A
Je fais mon premier concours sur mon blog! ;)<br /> Viens faire un petit tour!
Répondre
R
whaou..il est super beau, ca donne envie de passer une petite commande sur ton site!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité