Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
18 avril 2011

magnets tartes aus fruits

100_2930    100_2932   100_2931   100_2929   100_2928   100_2926

des petites tartelettes que j'ai fais en fimo et qui sont en fait des magnets, j'y ai collé un morceau de rouleau aimanté. les canes ont été faites à notre dernière rencontre fimo avec les filles du café de la polymère.

on s'etait mise par 2 et chaque groupe faisait 1 cane fruit et a la fin on s'est partagé les canes, sandrine  et moi avons réalisé la cane kiwi, ca evite d'avoir trop de stock car vu la grosseur des canes a la fin comme c'est de la miniature.

les rouleaux aimantés sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca donne envie d'en manger !!!!
Répondre
C
La tarte multifruits est superbe : hyper vitaminée !
Répondre
C
Très appétissants ces magnets bravo vos canes sont superbes et très bonne idée ce partage.
Répondre
A
Merci de ta visite!!!je vois que tu ne chômes pas des tutos, des gourmandises....<br /> Continue c'est super!!!<br /> @+Absinthe
Répondre
S
coucou me revoili<br /> exellent ça donne fin lol<br /> a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité