Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
23 février 2010

Broche au tricotin

100_4482

Quand j'ai vu les broches de Perlette, je les ai trouvée superbe et surtout très intriguée par ce que pouvais être le tricotin, ni une ni deux j'en ai acheté un petit mécanique, c'est super on peut faire des tubes tricotés rond.

Mes essais n'était pas très concluant, après avoir demandé conseils à Christine qui m'a gentiment aidé, je la remercie beaucoup de son aide.

Donc voici cette fameuse broche, j'ai utilisé du coton mercerisé, dans le pelote la couleur change ca passe par du rose foncé, rose clair et devient écrue.

La breloque vous pouvez la retrouver sur ma boutique "Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aime beaucoup votre broche elle est superbe.Je suis pas la premiere a vous le dire.serais t'il possible d'avoir un tuto sur cette création
Répondre
M
Oh elle est magnifique , j 'adooore . Bisous
Répondre
M
Sympa cette idée de porte-clefs et tellement jolie, j'adore !
Répondre
C
J'espère que c'est pas trop grave pour ton ami !! Biz et bonne soirée!!
Répondre
L
Super jolie cette broche j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité