Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
20 avril 2010

Bague

100_4741

100_4743

100_4740

J'ai pas mal de retard dans mes photos, les 3 premières bagues sont faites depuis au moins 1 ou 2 semaine, je voulais me faire une petite bague en peyotte j'ai fais un motif assez simple comme c'est la 1ère fois et surtout fallait que je tombe bien pour ne pas qu'on voit ou commence et fini le dessin.

Et la dernière, je l'ai faite hier soir, je me suis fais un modèle avec un logiciel exprès qui est easybeadpatterns, c'est super vous mettez le style de perlage que vous voulez, le nombre de perles en largeur et hauteur et après y a pu qu'a, c'est la le plus compliquer.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai enregistré le modèle sur mon pc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien tes bagues,elles sont originales!!
Répondre
M
pardon ce sont des bagues encore plus difficile de les realiser bises
Répondre
M
tu as beaucoup de talents et tu as raison de nous les montrer ton bolero va etre superbe et tes bracelets je te felicites ils sont tres beaux bravo bises
Répondre
N
J'ai oublié, elles sont très sympas !<br /> Bizzz
Répondre
N
Moi, cela m'intéresse si cela ne te dérange pas !<br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité