Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
3 juin 2010

Série bleue et pendentif fleur fimo

100_5037

100_5035

100_5064

100_5068

100_5073

100_5071

100_5070

100_5074

100_5067

Une nouvelle série de bijoux bleu, j'avais fais une cane l'année dernière bleue et je l'ai mélangée pour faire une cane avec un autre que j'avais faites bleu et noir qui ne me plaisait pas plus que ca.

Pour la série bleue, le coeur métal est un support que vous pouvez retrouvez sur ma boutique Elara créatif, j'adore ce genre de support.

J'ai encore quelques bijoux à monter avec cette série.

Et également d'autres colliers en forme de fleur inspirée de perloriane.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment très jolies c fleurs, j'ai une petite préférence pour la kaki en bas a droite<br /> bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
L
T'es fleurs sont superbes ! <br /> <br /> Legna
Répondre
N
Très belle collection de pendentif. Moi j'aime bien le cœur. <br /> +++
Répondre
V
j'adore cette série de colliers, ils sont superbes
Répondre
A
Oh là là ces fleurs sont vraiment trop belle j'arrête de revenir les voir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité