Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 juin 2010

Boucles d'oreilles

100_5219

100_5154

Quelques paires de boucles d'oreilles que je ne vous avait pas encore montrer, beaucoup ne sont déja plus la.

Je tenais à vous remercier pour vous visites, vos commentaires qui me font énormément plaisir.

Et je voulais m'excuser aussi car avec la boutique, les brocantes, marché,et vente à domicile que je fais, j'ai malheureusement moins de temps pour aller me balader sur les blogs et répondre à tous vos commentaires.

Et comme toujours les apprêts utiliser pour la création des bijoux sont en vente sur ma boutique Elara créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement superbe !<br /> Bravo pour cette belle production.
Répondre
P
Très belle serie ... Bravo <br /> biz Florence
Répondre
A
Whaou! Il y a une foire dans l'air??^^
Répondre
Z
bon moi, je ne suis pas fan du vert, mais toutes les autres je les trouve super, un super travail, bravo, bisous
Répondre
N
Elles sont super jolies !<br /> Bravo !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité