Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 juin 2010

Boléro au crochet

100_5178

canalblog1

100_5176

100_5182

Le gilet de ma petite puce est terminé depuis 1 bonne semaine si c'est pas plus mais j'avais pas eu le temps de vous le montrer.

Elle a bien voulu se prêter au jeu de poser pour les photos, elle est super contente du résultat, pour dire aussitôt monté aussitôt mis.

C'est le même motif que pour mon gilet mais avec un crochet de 2,5, j'ai assemblé 4 carré et j'ai juste crocheté ensemble 2 petits morceaux pour faire les ouvertures pour les bras, c'est tout simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau boléro j'aimerais bien avoir ls explications de modèle si vous voulez merci d'avance
Répondre
P
Magnifique Boléro fillette rose, je n'en crois pas mes yeux, vraiment superbe !<br /> <br /> Félicitations vous êtes douée et la fillette a dut le porter avec une grande fierté !<br /> <br /> Puis je me permettre de vous demander les explications ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
magnigique je pourrais avoir le patron
Répondre
C
Adorable ce petit boléro!
Répondre
M
Comme il est beau ce petit boléro et qui va si bien à ta petite fille, bravo à toi pour ce joli ouvrage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité