Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
12 mai 2011

collier mini fiole 20mm avec gourmandises

100_3227   100_3229

ce soir je vous montre 2 minis fiole qui font 2cm de hauteur que j'ai monté en collier. Ma petite soeur a trouvé ces petites fioles sympa et voulait des gateaux a l'interieur les religieuses font a peu pres 8mm de haut pour 4mm de large, je dois dire que ça n'a pas ete evident, moi qui travaille toujours avec des gants, la je n'ai pas pu car les religieuses etaient trop petites, les cookies font a peu pres 4mm de diamètre et les carré de chocolat 5mm, c'est la 1ere fois que je fais si petit.

pour les personnes qui me demandent au j'ai mes tranches de fruits ou mes gateaux, tout est fait en pâte polymère (fimo, prémo), je ne les achète pas.

je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne soirée

les mini fioles et les apprêts sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très sympa ! Bravo !<br /> bises
Répondre
S
C'est super sympa ! Et quelle patience ! Bravo ! C'est très fin et délicat, je n'imagine même pas le mal que tu as dû avoir ! Biz
Répondre
M
en fait les gens te demandent où tu les trouves car effectivement on en voit un peu partout sur le net des canes fruits ou autres toutes prêtes... et y'a quelques temps, j'ai félicité une personne pour des bijoux qu'elle avait fait et puis après, je suis revenue demandé si c'était elle qui les faisait ses canes et elle m'a avoué que non.. elle les achetait et découpait ensuite en tranche... et ça vaut pour toutes les miniatures... je trouve ça dommage car ce qui est intéressant dans la création, c'est justement la création de A à Z, comme tu le fais... et c'est pour ça que j'admire et j'aime tout ce que tu fais... tu es, pour moi, une véritable créatrice... et je te félicite une nouvelle fois pour ton travail... (oui, je me répète mais au moins, tu le sauras, ce que je pense.. hihihi..).. je te souhaite un bon week end..
Répondre
P
magnifique j'adore, tu est tres doué !
Répondre
N
c'est mignon !!!bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité